Laos suite

Les contours de notre aventure se dessinent de plus en plus précisément !!!!
Nos billets d’avion sont pris du 29 septembre au 12 octobre, nous sommes 8 personnes à partir pour le moment et nous ne nous connaissons pas tous. C’est tout l’intérêt de l’aventure, privilégier les rencontres humaines et les échanges dans le cadre d’une action humanitaire.

Nous avons déjà recueilli pas mal d’habits d’été pour les enfants de 3 à 6 ans. Du matériel de bricolage pour les petits, peinture, pâte à modeler, des doudous, de petites voitures etc….Néanmoins nous pourrons en emporter encore. Les brocantes de l’été alimenteront notre collecte.

Je voudrai dire un grand merci à tous ceux qui ont participé d’une façon ou d’une autre jusqu’à présent.

Parmi eux il y a des clients de Nature a Coeur, certains nous on envoyé un chèque, chacun à sa mesure, d’autres des habits.

La société France Création nous a soutenu financièrement, les écoles maternelles et primaires de Geispolsheim participent à notre action avec une vente d’étiquette pour habits. Les enseignants et la direction des établissements ont joué le jeux de manière active en distribuant l’information auprès des parents et en mettant une petit cagnotte en place.

Monsieur le Maire de Geispolsheim s’est impliqué, nous a donné des contacts et un dossier à soumettre à la Région Grand Est pour une subvention éventuelle.

L’Association Festi Geis nous autorise un gratuitement un stand de vente de gâteaux lors de la fête de la choucroute. Et d’autres actions sont en cours.

Le plus compliqué à trouver reste des fonds financiers. Ils sont pourtant indispensables à la construction du bâtiment. Il faut acheter les briques tôles piliers etc….

Avec votre aide nous y arriverons 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *