Les murs se montent et le projet avance

Tout prend forme. C’est un plaisir et une belle émotion de voir la mobilisation des personnes que nous contactons et de ceux qui s’activent déjà sur place.

La Société SANTEOL ainsi que l’association Terre sans Frontière se sont associées à notre projet en nous apportant du financement. Les agents territoriaux spécialisés des écoles maternelle de l’école « Les coquelicots » se sont mobilisées pour laver, repasser et plier tous les vêtements donnés par les parents. C’est du temps et du travail un grand merci à elle.

Le Géant des beaux arts a été généreux  en nous donnant du matériel de bricolage pour les enfants. Peinture au doigt, gouache, pinceaux etc…   Vous verrez des photos des enfants à la découverte de ce matériel.

Nos valises sont à présent quasi complètes, jeux, doudous puzzle, petites voitures, dinosaures, vêtements, peintures, pâtes à modeler, poupon et autres…

Voici quelques photos du chantier déjà bien avancé par les équipes de scouts et les habitants du village. Nous nous réjouissons beaucoup de partir et de vous faire participer à notre périple.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *