Blagounette chauvine :)

Dans le cadre de fouilles archéologiques dans le sous-sol russe à une profondeur de 100 m, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui dataient d’environ 4000 ans.
Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 4000 ans d’un réseau de téléphone en fil de cuivre.
Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu’à une profondeur de 200 m.
Ils y ont trouvé de longs fils de verre tressés finement. Il s’est avéré qu’ils avaient environ 5000 ans.
Les Américains en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 5000 ans d’un réseau en fibres optiques. Et cela, 1000 ans avant les Russes !
ne semaine plus tard, à Breuschwikersheim, en Alsace, on a publié le communiqué suivant :
Suite à des fouilles dans le sous-sol alsacien, jusqu’à une profondeur de 1500 m, les scientifiques alsaciens n’ont rien trouvé du tout »…
Ils en conclurent que les anciens Alsaciens disposaient déjà il y a 6000 ans d’un réseau Wifi.
Ce n’est que bien plus tard que Dieu inventa le « Gewurztraminer », « l’amer-bière » et le « Schnaps » afin d’éviter que les Alsaciens ne deviennent les maîtres du monde…

Découvrez la nouvelle gamme de Nature a Coeur contre les pollutions électro magnétiques

Nous vivons dans une société hyper connectée où téléphones portables, ordinateurs, réseau wi fi, Bluetooth, compteur linky, antenne relais etc….nous offrent du « confort » et de nouvelles possibilités de communication mais où les ondes qu’ils émettent  interfèrent avec le bon fonctionnement de notre organisme.
 
Utilisateurs de ces nouvelles technologies ou non nous sommes tous impactés.
Nous sommes d’abord des êtres énergétiques mus par des vibrations et des fréquences. Affecter énergétiquement les personnes signifie les affecter physiquement. En effet, nos cellules communiquent entre elles par ondes électro magnétiques, les molécules d’eau dont nous sommes constitués à 70%, sont des dipôles magnétiques.
La particularité des ondes utilisées dans ces technologies est qu’elles agissent de façon insidieuse, sans que nous nous en rendions compte puisqu’elles sont inodores, invisibles et inaudibles pour la majorité.
Cependant, de plus en plus de personnes développent une électro sensibilité qui peut leur rendre la vie impossible.
Voilà pourquoi il nous parait indispensable et urgent d’adopter des règles d’hygiène électromagnétique avant de basculer dans un état de « trop plein » d’ondes qui nous ferai basculer dans un état d’électro sensibilité contraignant.
Il s’agit non seulement de prévenir un risque, mais de préserver son intégrité. (source Réduire son exposition aux ondes-Navoti).
Voici des solutions validées pour leur efficacité et simples dans leur mise en œuvre.https://www.natureacoeur.fr/pollutions-electro-magnetiques